SOIN D’EQUILIBRAGE FREQUENTIEL

Présentation de cet appareil quantique portatif élaboré par un chercheur scientifique allemand et moine d’une expérience de 10 ans, il est fabriqué en Allemagne conformément aux normes de qualité les plus strictes.

 

Ce génie connecté, a su lier le côté scientifique et holistique, doté de plusieurs années d’expériences et de mise en pratique par différents praticiens et personnes ayant reçu différents soins avec des résultats rapides et stupéfiants.

 

Cette pratique est 100% naturelle et sans effets secondaires, cet appareil quantique est un dispositif médical et un outil connecté, c’est une nouveauté unique en son genre en France.

 

Cet outil connecté de haute performance et certifié, il fait appel à des fréquences et des micros courants subtiles qui stimulent les parties précises du corps qui sont déterminées individuellement par un scan (résonance) en temps réel.

 

Il a pour but de contribuer à rétablir la tension de la membrane cellulaire à son niveau naturel.

 

En fonction des besoins et de chaque dysfonctionnement un ou plusieurs programme(s) peuvent être associés pour permettre d’obtenir l’effet désiré sur le sujet en déséquilibre.

 

LA BIORESONANCE, L'EQUILIBRAGE FRÉQUENTIEL

qu'est ce que c'est ?

La biorésonance utilise les principes ondulatoires pour analyser la signature vibratoire et mesurer le niveau de désordre de chaque état physique, émotionnel et mental ainsi que mémoriel.

 

Plusieurs chercheurs ont défini le code fréquentiel de chaque organes, cellules, méridiens d’acupuncture, organites intracellulaires, enzymes, hormones, vitamines, acides aminés, pathologies, agents infectieux, pierres précieuses, principales fleurs de Bach etc.

Ces codes fréquentiels permettent d’effectuer un bilan très précis et une correction ciblée et très efficace.

 

Il est de plus en plus démontré que l’énergie (la vibration) a un effet sur la vie (biologie) et de ce qui nous entoure, nous sommes constitués à plus de 70 % d’eau. Cela démontre que le son et la lumière entraînent une résonance et des états vibratoires qui sont des moteurs primitifs de la communication intercellulaire, ce qui explique notre état d’être et de santé.

 

Chaque pensée libère et émet une fréquence, laquelle attire à elle une fréquence similaire, les mots entraînent de la même manière une vibration, une fréquence énergétique spécifique, alimentée par l’intelligence de la matrice qui est à l’origine de toute existence.

 

 

Ces soins d’équilibrage fréquentiel permettent d’harmoniser le corps, le mental et l’émotionnel.

 

 

L’appareil quantique est un dispositif médical pour le soulagement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi qu’une aide d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications de cet appareil ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

 

Tout traitement médical ne doit pas être interrompue sans avis médical