LES DIFFERENTES METHODES

equilbrage frequentiel

Chaque être-humain, plante, animal, cellule, pierre, note de musique etc. vibre à une fréquence ou à un ensemble de fréquences qui lui est propre et qui le caractérise par une signature vibratoire unique.

LES POINTS SECRETS DU DRAGON

Cette méthode peut vous aider à soulager voire supprimer les douleurs comme : la sciatique, cruralgie, lumbago, névralgie, perte de poids, migraine, sommeil etc.

 

Cette méthode chinoise ancestral résulte des arts martiaux qui a été transmise depuis plusieurs générations de maître à disciple, elle est simple, efficace et basée sur le système nerveux dans le respect et la logique du corps humain, elle n’effectue aucune manipulation brusque, son objectif étant de libérer les blocages entraînant les douleurs ou déséquilibre physique et émotionnel.

 

Cette technique est unique et se différencie des autres méthodes, tout en s’appuyant sur la connaissance de la douleur.

 

Le praticien utilise le plus souvent l’index parmi les doigts de sa main pour une meilleur précision, afin de libérer les nerfs et l’endorphine.

 

Les résultats sont le plus souvent immédiats.

LE TUI NA

Cette méthode peut vous aider pour les tensions musculaires, lâcher le contrôle, la fatigue et d’autres vertus et relancer votre énergie vitale…

 

Le Tui Na est un massage énergétique faisant partie des 5 branches de la Médecine Traditionnelle Chinoise, Tui signifie « pousser » et Na, « saisir ».

 

Cette technique a pour habitude d’utiliser les doigts, paume, main, poignet, avant-bras ou coude) sur la totalité du corps et sur la trajectoire des méridiens, afin de relancer l’énergie et de faire lâcher prise d’un point de vue physique et mental, ceci vous permettant de vous préparer à recevoir une approche holistique. 

Le Massage crânien et du visage

Ces massages permettent le relâchement des tensions du corps, grâce à la stimulation des zones réflexes et de certain point du système nerveux, il arrive parfois qu’ils reconnectent les 5 sens.  

Le massage des viscères

L’art du massage viscéral est une technique chinoise permettant de travailler sur les fonctions des organes et des entrailles, ainsi que le cerveau émotionnel.

 

Le fait de masser les viscères cela permet de déloger les boules au ventre ainsi que les nœuds dans chaque partie des organes, cela contribue aussi à éliminer les toxines du système gastro-intestinal, de libérer le foie et régulariser le système d’élimination comme les problèmes de constipation.

 

Il ne faut pas oublier que le ventre est notre cerveau émotionnel lié au passé qui résonne avec le présent.

Le massage contribue à vous connecter aux différentes mémoires émotionnelles ce qui permet d’aider à libérer le stress à la fois physique et mental.

LE MAGNETISME (L’ENERGETIQUE)

Cette méthode peut vous aider à libérer les émotions qui vous appartiennent ou pas, les croyances et sentiments négatifs et les schémas transgénérationnels.

 

Depuis plusieurs années, je pratique en découvrant chaque jour la possibilité que le corps peut nous offrir.

Le magnétisme ou je dirais plus l’énergétique, peut rééquilibrer plusieurs blocages c’est indéniablement et sans limites.

 

Le système émotionnel influe tellement sur le corps humain qu’il est sans contredit, un des éléments le plus perturbateur et important à corriger ; plusieurs pathologies physiques et psychiques sont le reflet d’un problème émotionnel dû au schéma du passé, présent ou futur.

 

C’est ainsi que j’interviens en harmonisant l’énergie vitale de manière à débloquer les zones conflictuelles créées par les mémoires cellulaires, pour soulager plusieurs de ces maux et situations personnelles, familiales, professionnelles.

 

Dans mon approche holistique, mes séances sont constituées d’une lecture corporelle, du décodage des mal-à-dit. De plus, je propose une méthode d’autonomie ainsi que des outils quantiques que je conçois artisanalement pour libérer les résonances des blocages transgénérationnels et émotionnels et les croyances limitantes.